Plan alimentaire / analyse métabolique

Les séances des analyses métaboliques vous aideront à comprendre pourquoi et comment la mauvaise gestion de l’insuline, le stress, la détoxification, le sommeil, l’inflammation, ou les androgènes sont liées à l’augmentation des tissus adipeux.

L’analyse métabolique consiste en une évaluation du % de gras de 14 sites de plis adipeux qui sont directement reliés aux débalancements des principales hormones. Un consultant spécialisé dans cette méthode sait comment prendre ces mesures de façon précise et comprend l’interprétation de celles-ci. Il est donc en mesure de prescrire un plan alimentaire et prescrire des suppléments stratégiques selon les résultats des clients.

L’objectif de ce suivi est d’obtenir les meilleurs résultats possibles sur la prise de poids, la perte de poids et/ou tout simplement la santé en général. Le professionnel de la santé pourra adapter l’alimentation et la prise de suppléments selon son interprétation des données du client. De plus, la recommandation de certains changements d’habitudes de vie fera partie de ces séances.

Share This